LES FAUTEUILS POLYPHONIQUES

LA CHAPELLE DU SOI

"Enfant j'étais asthmatique et souvent la guimbarde m'a permis de transformer la vibration anarchique de ma luette, en un chant rythmé par les poussées de mon doigt dans un effort minimal sur la lamelle de métal. Ces vibrations mêlées aux intentions de mes cordes vocales libéraient mon souffle en une mélopée salvatrice. Ce chant magnétique et musical, écho de mon propre corps m'ouvrait à la vision du contenant, de ce meuble qu'est le corps, d'où la création du Fauteuil Polyphonique, Afin de s'asseoir dans le son de son souffle, de s'entendre au présent, en harmonie vibratoire et esthétique dans l'esprit de l’œuvre, inspiré du Trisquel."

Recherche de résonance...

"J'ai beaucoup lu Lévi-Strauss, Herman Hesse, Mircea Eliade, Hubert Reeves... l'homme dans son évolution m'inspire... être consubstantiel à l'évolution... donner des réponses tridimensionnelles à des vécus qui cherchent un miroir « structurant ». Totemiser, du magma émotionnel, du rêve collectif, émergent par le canal de l'art, des volumes « centreurs », des masses qui par leur présence rééquilibrent notre espace, toute forme d'art joue ce rôle. Chaque individu crée dans son habitacle des paysages émotionnels « répondants,» signifiants, son architecture sacrée, consciemment ou non. ."

Bonjour Olivier,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.

Voici mon témoignage sur le fauteuil debout polyphonique.

Tout d’abord, j’ai touché ce Cocon. J’y ai ressenti une énergie très forte et très belle. L’instant d’après, je suis montée dedans 2 minutes et là j’ai ressenti une émotion très forte, je n’avais jamais ressenti une telle émotion auparavant, je vais même dire que je ne savais même pas que cela existait ; j’ai vraiment eu le sentiment que ce mobilier me renvoyait des choses que je ne voulais pas voir auparavant comme si ce mobilier me montrait une route que je ne voulais pas prendre avant de monter dans ce mobilier.

Je suis descendue mais ne suis pas redescendue dans ma tête ; je suis redescendue seulement 1 heure après avec des réponses à des questions comme si ce moment avait été un moment de méditation.

Magique ce mobilier.

Voilà, j’espère avoir été très claire dans mon témoignage.

Merci pour cette belle rencontre !!!

Marie-Noëlle M.

Vous souhaitez plus d'informations ou un devis pour la réalisation d'un fauteuil polyphonique ?

CONTACTEZ- MOI